[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

Olivier Bornet Olivier.Bornet at puck.ch
Wed Nov 17 16:26:02 CET 2004

Hello,

> Excellent

Attention: ipw2100 et ipw2200 sont pour les cartes WiFi Intel. Pour ta
carte BCM4306, ça ne va pas marcher. Une solution, c'est ndiswrapper:

    http://ndiswrapper.sourceforge.net/

Par contre, je confirme que le driver ipw2100 marche assez bien. C'est
directement des gars de Intel qui développent. J'en ai une sur un
portable IBM, et pas de soucis. :-)

Le driver ipw2200 est plus récent, mais les choses vont assez vite à ce
que l'on voit sur la liste de discution de ipw2100 (les deux projets
partagent la même liste de discution).

Donc, pour ces cartes, je dis merci Intel pour ces drivers open sources.

HTH.

		Olivier
--
Olivier Bornet                |    français : http://puck.ch/f