[gull] x-plane pour Linux

Jean-Jacques Roh rjjack at madtracker.net
Tue Nov 23 20:19:02 CET 2004

Thierry de Coulon wrote:
> Hello,
>
> Pour ceux que cela tenterait, la version beta de X-plane 8.01 pour Linux est
> sortie et peut être chargée ici:
>
> http://www.xpdownloads.net/

sur une machine j'ai gardé XP uniquement pour utiliser X-Plane, si tout
va bien au mois de janvier, je vais recuperer quelques Gigas de disque
durs ;-)

> C'est pas Open Source et c'est pas gratuit, mais par rapport à flightgear
> c'est autre chose.
 > Thierry de Coulon

les outils de création pour les scenarios seront Open-Source :

http://www.xsquawkbox.net/scenery/overview.php

Quand a X-Plane lui-meme cela ne me dérange pas s'il reste closed-source
Austin Meyer et son equipe doivent bien gagner leur vie et le prix reste
raisonnable.

J.Jacques Roh