[gull] Ou trouver se driver?

Grivel Alexandre agrivel2 at yahoo.fr
Thu Oct 7 14:51:02 CEST 2004

Bonjour,

Me voila enfin vraiment sur Linux Mandrake 10, aussi
avec mon premier réel problème.

J'ai installé la version Mandrake 10 sur mon portable
"Futjisu Siemen CY23". Suite à quelques recherche j'ai
découvert qu'il est préférable de mettre une Suse sur
se modèle, mais j'ai envie de mettre Mandrake.

L'installation de base se passe correctemnt - petit
conseille, il faut utiliser GRUB c'est mieux - Mais au
moment du deuxième rechargement du système il se
bloque sur une recherche d'un nouveaux periphérique
????

Suite à quelques recherche je comprend que c'est la
carte réseaux qui pose problème. C'est pourquoi je
cherche le driver suivant " AN 983 AL de chez ACCTON
". Je pensse qu'il n'existe pas pour linux, mais
comment fait la version SUSE alors?

Si quelqu'un a une piste, même sur un driver open ??

Merci au Groupe Romand Pour Linux.

=====
Grivel, Alexandre. agrivel2 at yahoo.fr

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com