[gull] enregistement avec audacity

Thierry Juillerat thierry.j at net2000.ch
Wed Sep 1 18:53:02 CEST 2004

Le mer 01/09/2004 à 16:46, patrick jayet a écrit :

> J'ai installé dernièrement un programme de traitement du son qui semble
> léger et encore relativement complet: Audacity.

cool :)

> Malheureusement, je ne parviens pas à enregister du son à partir de
> line-in. J'ai essayé de régler les niveau d'entrée (gnome volume

pas cool :(

> Quelqu'un d'entre vous a-t'il pu enregister avec audacity? Une idée?

Ben oui, j'ai pu. J'utilise 'aumix (GTK)' et je de"mute" le canal qui
m'intéresse. Aumix fonctionne également en mode console pour les
"véritables" :)

Ma config
---------
GNU/Linux 2.4.18-bf2.4 i686 (Debian "Woody")
Audacity 0.98
Carte son: Ensoniq ES1370 (AudioPCI)

Th. Juillerat