[gull] site cadredevie.ch et java

Didier Donzé didier.donze at youplaboum.net
Mon Sep 13 13:13:02 CEST 2004

Salut!
Alors chez moi ca fonctionne! J'ai l'air d etre le seul bien heureux!
J'utilise:
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.6) Gecko/20040413 Debian/1.6-5
et
didier at juliaroberts:~$ java -version
java version "1.5.0-beta2"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0-beta2-b51)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0-beta2-b51, mixed mode, sharing)

Voila!

Didier