[gull] site cadredevie.ch et java

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Mon Sep 13 15:36:02 CEST 2004

Je viens de recevoir une reponse de la part de la ville (enfin d'un
représentant :-D ):

Désolé. Je ne peux vous aider à résoudre votre problème. Le site
cadredevie a été développé avec très peu de moyens et les auteurs ne
sont plus sous contrat avec la ville de Lausanne.

Tout ce que je peux vous assurer c'est que les fonctionnalités sont
opérationnelles sur Internet explorer.

Meilleures salutations

Ils ont été très rapides à repondre. Mais comme on pouvait s'attendre il
semblerait qu'ils ne sont intéressés que par IE.

ciao, Leo