[gull] Browser Statistics

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Thu Sep 16 17:27:03 CEST 2004

Hello,

Daniel Cordey <dc at mjt.ch> écrit/wrote:

>  Je n'avais meme pas penser a ce gag :-)

Le pire, c'est que c'est pas un gag du tout (enfin, je veux dire que
c'est pas drôle).

Il y a quelques mois, le webmaster d'un grand musée suisse me
répondait que leur site était 'optimisé IE' "parce que 98% de nos
visteurs sont sur IE". J'ai essayé de lui faire comprendre l'énorme
boeuferie qu'il était en train de tenir, mais peine perdue... Le plus
amusant: même Google ne peut pas passer la première page, ils sont
donc très mal référencés!

gasp

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Naître ou ne pas naître, that is the conception.