[gull] OCRB font

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Sep 17 11:01:03 CEST 2004

On Thu, Sep 16, 2004 at 04:54:44PM +0200, Jérome Stettler wrote:
> Nous devons installer une font OCRB sur un serveur Linux (Redhat AS 2.1) et nous buttons actuellement dans sa recherche et son  installation.

J'en ai installée une dans le sous-système LaTeX, package ean.  A mon
avis au moins Félix a une solution complète d'impression de bulletins
bleus avec format.

Sans savoir quel logiciel vous utilisez, où vous voulez installer la
fonte (LaTeX? X11? ghostscript?) il est assez difficile de répondre à
cette question.