[gull] Utilisation de la memoire

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Sep 17 14:36:02 CEST 2004

On Friday 17 September 2004 14:19, Farid Moussaoui wrote:
> Bonjour,
>
> En faisant un grep d'un mot cle sur mon home directory (grep -i -r key *),
> J'ai remarque que la memoire utilise augmente de maniere continue jusqu'a
> arriver a 1G !! sans qu'il ait d'autre applications qui tournent autre que
> mozilla. Et lancer une autre application (p.ex emaca) demande pas mal de
> temps.
>
> Savez-vous a quoi est d\^u ce comportement ?

Un jour j'ai laisse tourner Firefox pendant la nuit, alors qu'il affichait une
page d'un site avec du Java (JS... je ne sais plus). Il consommait aussi 1GB
de memoire.

Ce n'est pas forcement de la faute de Firefox, mais je suspecte que la gestion
des plug-ins ne soit pas exemplaire, a moins que ca ne soit simplement... un
des nombreux problemes de JRE... Depuis, je ne laisse jamais tourner
Firefox/Mozilla en dehors de l'utilisation sporadique que j'en fait.