[gull] Problème avec /etc/resolv.conf

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Sat Sep 18 08:53:02 CEST 2004

J'ai finalement trouvé une solution. En fait le blocage venait de mon routeur
ADSL qui si j'ai bien compris fait office de proxy DNS * seulement * lorsque
je suis en DHCP. Dans mon cas il ne faut donc pas l'utiliser et faire
seulement référence a DNS1 et DNS2.

Il reste quand même que j'ai créé une connection 'adsl' qui ne sert à rien car
tous passe par eth0. J'ai beau l'éffacer, elle revient! SI je savais dans
quel fichier elle est définie je pourrais aller l'effacer à la source!

A+