[gull] table des partitions folles

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Sep 21 09:57:02 CEST 2004

Tu devrais aussi réussir à récupérer le MBR original depuis le fichier
de sauvegarde.
Je ne sais pas comment il s'appelle sur ton système, mais sur le mien
(SuSE 9.1) c'est backup_mbr dans /boot.
Il est possible qu'il s'appelle backup_hda3 ou boot.0303 ou qqc de
similaire.
Il est après possible de le restorer.

ciao, Leo