[gull] Re: [gull] Héberger des sites web. Où?

fischer at ludwin.net fischer at ludwin.net
Fri Apr 1 11:55:02 CEST 2005

> alphosting.ch : très bien. Aucun problème avec mon site.
Le débit est rapide, ou les internautes doivent attendre des heures pour
voir les pages?

Tu peux créer des utilisateurs et leur réserver une partie des ressources?

L'un de mes sites comprend un répertoire utilisé par un copain, dans un
répertoire qui commence par un ~ suivi de son username, et qui lui est
réservé. C'est possible de faire ça sur le serveur en question? Il faut
que cela soit possible, sinon, des pages existant sur le serveur actuel ne
pourront pas être recréées.