[gull] problème d'impression avec Cups et Scribus (et sous X en général)

Yann Lehmann aristide at tiscali.ch
Thu Apr 7 12:13:02 CEST 2005

Bonjour

Sur une Debian Sarge, j'ai installé CUPS, ainsi que 2 imprimantes.
Depuis l'outil d'administration de CUPS, je peux imprimer la page de
test sur chacune des imprimantes.

Lorsque j'essaie d'imprimer quelquechose depuis Scribus (ou Firefox),
j'ai bien mes 2 imprimantes dans la liste, et je peux modifier les
options, mais rien ne se passe après que je clique sur 'Imprimer' (du
moins rien que je ne voie).

Je peux imprimer par la ligne de commande (avec la commande 'lp' et en
spécifiant l'imprimante et le nom de fichier).

Dernière précision, j'utilise le bureau XFCE.

Merci pour toute suggestion.
Yann