[gull] Problème dans passage à Ubuntu

Grégoire Métral gregoire.metral at cig.unige.ch
Mon Apr 18 16:19:01 CEST 2005

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème qu'il me semble avoir déjà rencontré, mais je n'arrive
pas à le résoudre à nouveau. J'ai passé d'une Mandrake à Ubuntu en
gardant ma partition /home. Mais l'utilisateur principal n'a pas été
repris tel quel (entre autre, l'UID a changé de 501 à 1000 par défaut).
J'ai fait un chown sur tous les répertoires perso pour donner les droits
au nouveal utilisateur, mais j'ai toujours un message d'erreur à
l'entrée de la session (impossible d'attribuer les droits 0700 au
répertoire ~/.gnome2_private/). Quelles autres modifications faire pour
m'y retrouver et pouvoir entrer dans la session?

Merci,
Greg