[gull] Problème dans passage à Ubuntu

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Apr 19 13:49:01 CEST 2005

On Tuesday 19 April 2005 12:53, Marc SCHAEFER wrote:

> ah oui, pas vu.

J'etais certain que tout le monde comprendrais qu'il s'agissait d'une erreur
'didactique'. En fait, un gros 'mea culpa' de ma part. J'aurais du insister
sur l'introduction de cette erreur lors de mon premier mail et je n'avais
nullement l'intention de pieger qui que ce soit.

>         -u  Treat unset variables as an error when substituting.
>
> oui.

Quand je compte le nombre de probleme engendres dans mes scripts pour avoir
negliger cette option... maintenant je l'utilise systematiquement.

> mais je dois dire que chaque fois que j'ai écrit plus de 10 lignes en sh
> j'ai ensuite regretté de ne pas avoir commencé en Perl.

Que devrais-je dire avec mes dizaines de miliers de lignes... je n'ai pas de
regrets mais maintenant j'ecris de plus en plus de scripts en Pythons... Ca
commence par la meme lettre :-)