[gull] C++ sous linux

Marc Mongenet marc.mongenet at gmail.com
Sun Apr 24 07:53:02 CEST 2005

> using namespace std;

> je découvre ce bidule de namespace à l'instant, faut pas
> m'en demander plus(plus)

Les namespace ont été introduit dans C++ il y a une dizaine d'années.
La norme ISO/C++ (avec namespace, bibiothèque standard et tout)
est sortie en 1998.
Mais il me semble que GCC ne supporte raisonnablement bien le C++
standard que depuis GCC 3, ce qui fait juin 2001. Quoique, le support
de la norme C++ est un surtout un idéal platonicien, pas un but réellement
atteignable...

Marc Mongenet