[gull] Poscript multicouches

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Apr 27 23:16:03 CEST 2005

On Mon, Apr 25, 2005 at 08:07:05PM +0200, Philippe Strauss wrote:
> [...]
Tu peux t'amuser avec pstoedit:
$ pstoedit -f fig matin.wav.eps matin.wav.fig
$ ls -lh matin.wav.fig
-rw-r--r--  1 felix felix 17M 2005-04-27 22:55 matin.wav.fig

puis, avec xfig, t'amuser à supprimer les éléments les uns après les autres;-)
Mais tu risque d'être plus rapide avec vi.

> avec vi.. mais il est monstrueux ton fichier eps.
Je confirme: le mot *monstrueux* est bien choisi:-/

> tu peux pas modifier ton script octave et le
> redémarrer?
Cela me parait la solution la plus rationelle,

sinon,

- Le postscript étant executé de manière séquentielle, tu peux rechercher les
  rectangle blancs ayant les coordonnées identique et supprimer tous les éléments
  situés à l'intérieur dudit rectangle, entre le premier est le dernier...

- Applatir le tout en passant par un format bitmap:
  $ gs -r600 -sDEVICE=pnmraw ... | pnmtops -dpi 600 -eq ...
  Bof.