[gull] Article interessant

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Thu Apr 28 00:23:02 CEST 2005

On Wednesday, 27 April 2005 22.28, Rafael Muñoz Moreno-Davila wrote:

> Hello tout le monde,
>
> Je viens juste te tomber sur un article très interessant sur slashdot
> http://ask.slashdot.org/article.pl?sid=05/04/27/1613252&from=rss
> Quel est votre avis sur la question?
>
> Salutations.

Personnellement, la seule raison que j'ai de pousser d'autres utilisateurs à
changer est la sécurité. Je connais de plus en plus d'utilisateurs d'IE qui
changent pour échapper aux spywares, virus et autres saletés qui, de facto,
sont bloqués par le simple fait de changer de browser.

Pour ma part je me suis habitué depuis des années à Opera, le fait qu'il ne
soit pas Open Source (que je sache) ne me gène pas, mais ce que les autres
utilisent m'est égal tant qu'ils ne viennent pas me demander de les aider à
réparer des dégats liés à leur choix de browser.

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein