[gull] recherche de tutoriels pour mettre en place un serveur LAMP, Bind et mail (pop3)

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Aug 3 12:16:29 CEST 2005

On Wed, Aug 03, 2005 at 11:59:34AM +0200, Daniel Cordey wrote:
> que du cosmetique... des icones et des fenetres dans tous les sens... mais
> c'est tout. Celui qui a deja 100'000 lignes de code a son actif peut
> commencer a parler de genie logiciel (ou des manques de.... precisement). Or,
> le monde de l'enseignenement ne regroupe, helas, pas ce genre de gens :-(

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, d'après ce que je sais, le
Laboratoire de génie logiciel de l'EPFL, dirigé à l'époque par M.
STROHMEIER -- actuellement recteur de l'UNINE -- a notamment développé
et/ou maintenu le frontal GNAT (GNU Ada Translator), un projet de
plusieurs dizaines, voire centaines de milliers de lignes de code.

Donc, sisi, des enseignants avec de l'expérience, ça existe.