RE : [gull] recherche de tutoriels pour mettre en place un serveurLAMP, Bind et mail (pop3)

Duvanel Patrick (PDU) Patrick.Duvanel at cifom.ch
Wed Aug 3 17:01:43 CEST 2005

Name: not available
-------------- next part --------------
Le terme g?nie ne doit pas ?tre compris comme un ?tre surnaturel, un surdou?. Dans "g?nie logiciel", le terme g?nie a la m?me signification que dans g?nie civil, c'est l'art de construire...

S'il devrait ?tre compris dans le premier sens, alors le terme g?nie militaire n'existerait pas! D'accord, ?a c'est un autre d?bat...

 Patrick