[gull] schema graphique MySQL

lionel Renaud l.renaud at voila.fr
Thu Aug 4 14:11:27 CEST 2005

Bonjour,

> Ah, j'oubliais... je n'ai pas de systeme W* sous la main et n'en aurai
> jamais :-) Mes experiences avec wine n'ont ete concluante qu'avec de tous
> petits codes *.exe. Chaque fois que j'ai voulu installer qcq, ca s'est plante
> avec les ports COM, les fonts, les disques, etc. Je ne suis pas trop chaud...

DBDesigner4 de fabforce tourne aussi sous linux (x86). Pas besoin de wine pour le faire tourner. Il est très orienté mySQL de base. Il permet entre autre de récupérer le modèle d'une base de données existante. Ceci m'a été souvent très utile.

http://www.fabforce.net/downloads.php

Cordialement,

lionel Renaud

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr