Re: [gull] Donation matériel

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Sun Aug 7 21:36:11 CEST 2005

On 8/7/05, Yves Martin <ymartin59 at free.fr> wrote:

>    Bonjour,
>
>  Je cherche à me débarrasser de (très) vieux matériel:
>  - Compaq Presario à base K6 200 MHz - en état de marche
>  - Imprimante HP 720C (qui ne veut plus imprimer de jaune ? donc très bien
>    pour du noir/blanc)
>
>  Comme il est encore utilisable je pense le donner à une association ou à
>  une organisation de collecte afin de me diriger vers la déchetterie.
>  Quelqu'un peut-il me conseiller une organisation autour de Lausanne ? Ou
>  me dire franchment que ces objets n'intéressont personne...

  Je pars au Rwanda dans le cadre du service civil dans le cadre d'un
projet de développement informatique. On m'a demandé d'essayer de
trouver des graveurs CD ... donc si votre Presario contient un raveur
CD en état de marche (ce dont je doute un peu) je suis intéressé.

  J'en profite au passage pour lancer un appel à tous ceux qui veulent
se débarasser de leur graveur CD (voir DVD, pourquqoi pas).
Contactez-moi sur la liste ou directement
(Guillaume.Lederrey at Gmail.com).

   Merci !

     Guillaume

PS: à part pour le graveur, je doute qu'un K6/200 intéresse un
association sérieuse ... désolé. Peut-être un bricoleur pour en faire
un serveur DNS ...