[gull] gestion de contact ou addressbook

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Fri Aug 19 16:48:37 CEST 2005

patrick jayet wrote:

>(couic)
>
>Bonjour,

>Je confirme. Après pas mal de touille j'ai réussi à synchroniser mon
>Nokia 6600 avec Evolution et même avec LDAP (accessible en lecture
>depuis Thunderbird et lecture/écriture depuis Evolution).
>
>La solution paraît assez intéressante afin de gérer ses adresses,
>téléphones et e-mails de manière centralisée. Mais ça prend vite du
>temps à mettre en place.

j'avais essayé evolution mais je dois admettre que pour les emails je
préfère de loin thunderbird pour le visuel (purement subjectif) et la
gestion des emails.
J'aurais imaginé qqch séparé. Il semble que le "trend" soit dans le
programe qui fait tout. (Je pensais que netscape/mozilla avait montré
que ce n'est pas la bonne solution.)
Même remarque pour kontact, qui en fait est le "programe qui fait bcp de
chose en une fenêtre" de KDE.

Merci pour les réponses que j'ai reçu. Si d'aventure, vous trouviez le
produit miracle, ne m'oubliez pas.

>Bonne nuit. :)

bonjour,

>Pat