[gull] nombre instance max avec find

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue Aug 23 16:44:09 CEST 2005

bonjour,

je desire executer un programme sur tout les fichiers qu'un find m'aura trouve.
find ./ -name '_image_commencant_par*' exec mon_programme {} \;

mais dans le cas d'une machine avec plusieurs processeurs, j'aimerai avoir autant d'instance
de mon_programme que de processeurs afin d'utiliser toute la puissance de la machine.

L'idee de mettre un & afin de tous les mettres en paralelles me semble une mauvaise idee puisque
les images sur lequel le programme tourne sont consequentes et qu'il y aura un grand nombre
d'images.

et malheureusement, je n'ai pas trouve d'option -max-instance-executed dans le find. arrh!

une idee sur comment faire ?

Cedric

--

Cedric BRINER