[gull] nombre instance max avec find

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Wed Aug 24 11:28:14 CEST 2005

Merci pour toutes vos reponses et explications detaillees !

> C'est déjà dommage d'exécuter mon_programme pour chaque fichier. Ne
> peut-il pas, comme la plupart des commandes UNIX de base, traiter
> plusieurs fichiers ?
malheureusement naon, c'est un programme d'algo pour trouver une etoile dans une photo.

> Dans ce cas, la commande devient:
>
>    find . -name '_image_*' -print | xargs mon_programme

c'est d'une elegance.. j'adore !

find . -name \*.fit -print0 | xargs --verbose --null --max-args=1 --max-procs=2  --no-run-if-empty mon_prog -mes_arguments

qui peut me donner ce genre de sequence :

   cpu0 111111111 4444 55 666...
   cpu1  222222 33333333333 77...

On se retrouve avec 2 (--max-procs=2) instances en //
dont chaque instance sera construit depuis 1 (--max-args=1) occurence provenant du ``find''.

Ced.

--

Cedric BRINER
Geneva - Switzerland