[gull] Numéro d'utilisateur

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Aug 26 10:34:38 CEST 2005

On Fri, Aug 26, 2005 at 09:51:23AM +0200, Leopoldo Ghielmetti wrote:
> je viens de recevoir le message à propos des nouveaux événements GULL et
> j'aimerais m'inscrire, mais pour cela il me faut le numéro d'utilisateur
> de la BD Gull, comment je dois faire pour le connaître?

Depuis
   http://www.linux-gull.ch/cgi-bin/admin.pl

introduire dans `mot à chercher' p.ex. `Leopoldo', choisir prénom dans
la liste, puis activer la fonction de recherche. Comme tu n'as pas
bloqué l'affichage pour les inscrits seulement, on voit que ton numéro
est le 1715.

Noter que vu la manière dont inscridb utilise la DB du GULL, et les
différences de conception au niveau des formats supportés, il se peut
que certains ne puissent pas se connecter: me contacter par e-mail
directement.