[gull] bad blocks before data-area

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Aug 29 15:02:39 CEST 2005

On Monday 29 August 2005 14:45, Marc SCHAEFER wrote:

> sais pas, je suis resté à la vidéo en mode texte, d'après la légende.

:-[]

Il existe des programme qui te transforment les images en '///..MX$#...'.
Peut-etre trouvera-t-on quelqu'un qui aura ajouter une couche pour convertir
du MPEG dans ce format...

Je disais ca parce qu'ecouter 20 GB de musique.... et puis un ecran couleur
de 3.5 " pour de l'audio.... je ne vois pas trop pourquoi. Et finalement, Ogg
est un format video alors que Vorbis est son pendant audio. Ce n'etait q'une
hypothese :-)