[gull] installation difficile\

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 30 14:21:13 CEST 2005

On Tuesday 30 August 2005 12:30, Marc SCHAEFER wrote:

> On fait du neuf avec du vieux.  /sys est le "nouveau" /proc. Aucun appel
> système n'a été créé pour faire ce genre de choses.

:->

> /sys est mieux organisé, mais c'est le même principe que /proc.

Qui quoi... ? N'est rien d'autre qu'in interface "file system" pour remplacer
le nmap()  de /dev/kmem des UNIX ? J'avoue que je ne me suis pas encore
penche sur la question mais, de toute facon, /proc (OK, maintenant /sys) est
quand meme nettement plus elegant et puissant que la methode nmap :-)