[gull] librairies

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Sun Dec 4 12:46:39 CET 2005

Philippe Ney a écrit :

> Bonjour,
>
> # apt-get install rosegarden
je viens de le découvrir c'est un fait que c'est plus simple pour un non
expert trop facile même

Seulement un message au start

> Ne fonctionne pas ?

Le séquenceur de Rosegarden n'a pas pu démarrer, le son et
l'enregistrement ne seront pas pris en charge lors de cette session.
Afin de recevoir de l'assistance pour configurer correctement votre
audio et Midi, allez sur http://rosegardenmusic.com.

Merci A+ Dominique-Georges