[gull] clé usb wifi

Magnus Anderssen magnus at magooweb.com
Wed Dec 21 20:07:34 CET 2005

Isa & Manu Joos wrote:

> Bonjour !

Hello,

> Je voudrais acheter une clé usb wifi en étant sûr de sa compatibilité
> linux. On me propose la marque Trendnet, est-ce que qq est au courant ?

le problème est qu'il faut connaitre le "chipset". A ce que je sais il y
a peu de clé usb wifi qui fonctionnent correctement avec linux.

> Ou si qq à une marque sûre à me proposer...

non, les marques s'amusent à changer les chipsets régulièrement en
fonction des 'deals' qu'ils obtiennent avec les fabricants.

http://www.qbik.ch/usb/devices/

> Merci

bonne soirée,
--