[gull] Re: [gull-annonces] LinuxDays à Genève

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Thu Dec 22 20:47:30 CET 2005

Hello,

> Nous organisons, au mois de mai prochain à Genève, une semaine de conférences
> et trois jours d'exposition sur les logiciels libres.
> Notre objectif est de présenter toutes les compétences présentent dans la
> région.

Pris de leur site :

Les LinuxDays ont été créés courant 2005 à l'initiative des sociétés
LynuxTraining et LynuxSolutions. Celles-ci organisent l'événement avec
plusieurs partenaires, et invitent des clients, éditeurs, responsables
IT, décideurs à venir partager leur expérience du monde opensource

J'ai rien contre LynuxTraining et LynuxSolutions (même si j'en ai pas
entendu parlé en bien pour l'instant) mais je ne pense pas que ce soit
une bonne chose que un tel événement soit détenu par des societés
commerciales, ... Qui font du marketing à la M$, ...

Enfin ça n'engage que moi

A+

Blaise