[gull] libz(devel) ?? Quelqu'un connait ?

Gerome Fournier gerome.fournier at goelaan.ch
Thu Feb 10 10:13:02 CET 2005

Petit complement, je ne suis pas bien reveille et je n'ai pas
realise que tu voulais installer le RPM. Le RPM fournit n'est a
priori pas fait pour une base RedHat/Fedora. De toute facon, pour
ce genre de soft annexe a la distribution, je ne fais
generalement pas confiance aux packages tout fais, et prefere
installer depuis les sources.

Neanmoins, tu peux toujours reconstruire les packages RPM depuis
le RPM source, en procedant comme ceci:

# wget http://www.viskom.oeaw.ac.at/~milos/page/f3d/f3dformat-5.3-0.src.rpm
# rpm -ivh f3dformat-5.3-0.src.rpm
# rpmbuild -bb /usr/src/redhat/SPECS/f3dformat.spec

Tu obtiens des RPMS sous /usr/src/redhat/RPMS/i386/

--
Gerome Fournier