[gull] Linux Mandrake 10.1

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Fri Feb 25 22:42:02 CET 2005

Le ven 25/02/2005 à 19:33, David a écrit :
> Salut Thierry,
> Merci du conseil, je vais essayer.
> Mais je vais encore utiliser mon vieux win98 en // et desire garder le meme cablage,
> le modem est celui distribue par bluewin (Version 1.0, le vert) ==> pas de doc pour linux...
> Toutes autres astuces sont les bienvenues...
> Servus
> David

Si le routeur est bien reconnu, peut-être faut-il encore faire un tour
dans le Centre de contrôle de Mandrake (Menu
K->Système->Configuration->Configurez votre ordinateur). Là, après avoir
introduit le mot de passe root, aller dans Réseau et Internet. On peut
alors allez soit dans Gerez les connexions, soit dans Nouvelle connexion
et suivre les instructions de "l'assistant".

Salutations

Jean-Bruno Luginbühl

--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62