[gull] Prgm de dessin

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Feb 26 15:41:03 CET 2005

On Fri, Feb 25, 2005 at 07:47:03AM +0100, Blaise Vogel wrote:
> Je cherche un programme de dessin pour mes architectures réseau. Avec si

Personnellement, xfig correspond à mes besoins: simple, efficace. Il y a
des outils automatisables pour convertir de FIG à EPS, PNG et PDF
(fig2dev).

dia qui a été cité a un mode de reprises des données FIG, à ma
connaissance.

Pour générer le dessin d'un réseau, l'outil tkined (du package scotty
dans Debian stable) permet à la fois de faire des détections
automatiques et des dessins.