[gull] Taxe Billag

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Tue Jan 4 16:13:02 CET 2005

http://www.24heures.ch/home/journal/politique/index.php?Page_ID=6446&art_id=44204&Rubrique=Ecopol

>  Marc Mongenet _______________________________________________ gull

Je trouve marrant qu'il parle de la qualité (taille) du streaming
alors que par la voie hertzienne, Billag n'est pas intéressé par les
case de mauvaise réception des chaines nationales: il faut payer la
possibilité technique de recevoir.

Bonne Année à toutes et tous,

Magnus

PS: il faudrait voir ce qu'ils entendent par "Media Player", terme pas
très germano-francophone.
Personnellement je n'ai ni Real Player, ni [Windows] media player.
Bon, j'ai une télé ;-)