[gull] reduction image

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Jan 5 12:38:02 CET 2005

On Wed, Jan 05, 2005 at 11:37:47AM +0100, Daniel Cordey wrote:
> Je m'apretais a developper un script pour faire ce genre de truc car j'ai un
> besoin un peu specifique (tri et choix selectifs), mais je vais consacrer
> encore plus de temps a chercher sur le net pour eviter de reinventer la roue
> (pourtant j'aime bien ce genre d'activite :-)).
>
> En plus, ce genre de solution est deja eprouvee en volume, securites, etc.
Je passerais sur les question de sécurité, Marc à très bien résumé la situation.

Le but de ce script n'était pas de reinventer la roue (quoique;) mais plutôt de
comprendre le fonctionnement de la librairie GD.

Maintenant, étant donné que l'on n'est jamais mieux servi que par soi même, s'il
me semble plus facile de blinder et développer -mon- album.cgi que de ``valider''
l'utilisation d'un moteur existant, après avoir fait un casting et une sélection
sur ce qui existe...