[gull] Curseur de souris décalé sur XFree86 4.3.0, chipset vidéo trident.

Sebastien Chassot seba.info at bluewin.ch
Fri Jan 7 21:15:03 CET 2005

On Thu, 2005-01-06 at 15:13, Daniel Cordey wrote:
> On Wednesday 05 January 2005 18:52, Sebastien Chassot wrote:
>
> Peut-etre devrais-tu essayer de mettre ceci a la place de ce que tu as avec ta
> Debian. A mon avis, c'est surtout la ligne "Protocol" qui me parait
> importante et qui differe enrtre la Knoppix et la Debian.

J'avais un pt doute mais j'ai essayé quand même N'ayant ni le même
kernel ni les même applications la souris a un comportement erratique en
utilisant un autre protocol.

De plus ce protocol était fonctionel dans ma configuration original et
xserver-xfre86 est toujours stable 4.1.0 (je me suis trompé dans le
sujet). Ca doit obligatoirement venir d'une autre application.

rappel :

Knoppix
        Option      	"Device" 		"/dev/ttyS0"
	Option		"Device"		"/dev/psaux"