[gull] messages en format texte svp

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at bluewin.ch
Mon Jan 10 19:40:02 CET 2005

Anne Possoz a écrit :

>Bonjour,
>
>Depuis quelques temps, des personnes écrivent dans la mailing-liste
>du gull des messages uniquement en html.

Le réglage par défaut du format spécifique des mails fait qu'effectivement mes messages ont été envoyés au format HTML.

J'ai maintenant réglé ma messagerie sur Mozilla Thunderbird au format texte.

>Par mesure de sécurité, je ne laisse pas mon outil de lecture de
>courriels décoder le html. Je ne vois donc pas ces messages.

Quel est le problème sécurité?

> http://www-internal.alphanet.ch/~schaefer/unixguide_html/node257.html
> http://www-internal.alphanet.ch/~schaefer/unixguide_html/node282.html
>Si tu pouvais les raviver. Merci d'avance.]

Malgré le message de Marc SCHAEFER qui dit avoir ravivé les liens, je
n'ai pas pu y accéder.

Dominique-Georges Branciard