[gull] Comment extraire une archive auto extractible sous un autre OS?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Jan 12 11:11:03 CET 2005

On Tue, Jan 11, 2005 at 04:16:56PM +0100, Ivo Bloechliger wrote:
> wine devrait faire l'affaire sans problème ;-)

Je peux d'ailleurs commenter que `unzip' seul arrive en général à
désarchiver les archives auto-exécutables Zip; par contre p.ex. dans le
cas de mon graveur de DVD/CD le firmware était distribué sous forme
d'application de gravage.

Et elle a parfaitement fonctionné sous Wine sans aucune bibliothèque
spécifique. On peut regretter (d'un point de vue informatique) que le
firmware n'a pas été distribué séparément, mais cela a bien marché.