[gull] intrusion? -> IRQ 9?

Vuko Brigljevic Vuko.Brigljevic at cern.ch
Wed Jan 12 12:12:02 CET 2005

On Wednesday 12 January 2005 11:12, Gerome Fournier wrote:

> A tout hasard, un "cat /proc/interrupts" pourrait te donner un
> debut de reponse.

Effectivement! J'ai d'autant plus honte que je suis sur
de l'avoir deja vu une fois... ;)

La reponse (voir ci-dessous)  est donc acpi, qui je suppose
doit se referer au "Advanced Configuration and Power Interface".
Etant donne que ce probleme n'etait pas toujours la, et que je
n'ai rien change au kernel recemment, je suppose que j'ai un
problem de hardware du cote de l'alimentation (ou de son monitoring).
Ca ne doit pas etre le pilote car je ne m'expliquerai pas pourquoi
le probleme n'aurait pas ete la des le depart.

Je vais aller faire un tour du cote du BIOS, mais tout conseil est
bienvenu.

Vuko

~ # cat /proc/interrupts
           CPU0
  0:    1347177    IO-APIC-edge  timer
  1:        453    IO-APIC-edge  keyboard
  2:          0          XT-PIC  cascade
  8:          2    IO-APIC-edge  rtc
  9:  127587868   IO-APIC-level  acpi
 12:       6973    IO-APIC-edge  PS/2 Mouse
 14:      13071    IO-APIC-edge  ide0
 15:        221    IO-APIC-edge  ide1
 16:     107696   IO-APIC-level  usb-uhci, usb-uhci, nvidia
 17:        201   IO-APIC-level  Intel ICH5
 18:          0   IO-APIC-level  usb-uhci
 19:          0   IO-APIC-level  usb-uhci
 20:          2   IO-APIC-level  ohci1394
 22:      16829   IO-APIC-level  SysKonnect SK-98xx
 23:          0   IO-APIC-level  ehci_hcd
NMI:          0
LOC:    1347256
ERR:          0
MIS:          0

--
 Vuko Brigljevic                                           |