[gull] ~/bin dans $PATH sous KDE

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Mon Jul 4 23:59:02 CEST 2005

Bonsoir.

J'ai un problème qui m'énerve depuis qqs temps parce que ça me parait simple
mais pourtant je n'arrive pas à trouver une réponse.

Je voudrais que sous KDE (login avec kdm) mon "~/bin/" soit inclus dans le
$PATH. Pour le login en console, pas de problème, il suffit de décommenter
les lignes correspondantes dans .bash_profile, mais kdm ne semble pas
l'utiliser.

J'ai eu beau chercher et grailler dans la config de kdm, dans tous les
fichiers Xqqch que j'ai pu trouver mais rien n'y a fait.

Quelqu'un aurait-il en sa possession ce petit bout de savoir qui me fait tant
défaut ?

Merci,
Christian

--