[gull] FC4 + ldap user + Openoffice

Simon Schmidig schmidig at perso.ch
Wed Jul 6 10:34:01 CEST 2005

Bonjour,
Avec la nouvelle version du Fedora Core 4 j'ai le problème suivant :
      * Les utilisateurs de qui ont fait leur login via ldap peuvent
        écrire seulement 1 lettre dans Openoffice 2beta et après le
        logiciel se bloque.
      * Par contre si je crée un utilisateur local ou avec root je peut
        bien utiliser et écrire dans Openoffice.
      * Pour les utilisateur venant de ldap tous les autres logiciels
        fonctionnent bien.
Je pense il y a un problème avec les droits d'accès. Mais les quelles ?
Cordialement
--
Simon Schmidig <schmidig at perso.ch>
manzoni schmidig architectes sia