[gull] Acheter le dvd de Knoppix

Claude Fuhrer azubi at acm.org
Wed Jul 6 18:40:03 CEST 2005

Le Mercredi, 6 Juillet 2005 16.39, FLUO a écrit :

> http://www.tuxman.de/product_info.php/products_id/208
>
> Je ne sais pas ce que ça vaut.

ben 4 euros le dvd, c'est pas cher, mais je crains que depuis l'Allemagne, les
frais de banque et de ports ne rendent la livraison compliquée... J'avais
plutôt espéré que debian.ch proposent ce produit, mais manifestement ils sont
plutôt Ubuntu

> Sinon tu tu as un graveur DVD, le liens bittorent est:
> http://www.mininova.org/get/60628

je vais voir si j'ai le droit de télécharger cela depuis le boulot...

merci du coup de main et bonne soirée

claude