[gull] Acheter le dvd de Knoppix

FLUO fluo at linuxbourg.ch
Thu Jul 7 01:11:02 CEST 2005

Claude Fuhrer a écrit :

>ben 4 euros le dvd, c'est pas cher, mais je crains que depuis l'Allemagne, les
>frais de banque et de ports ne rendent la livraison compliquée... J'avais
>plutôt espéré que debian.ch proposent ce produit, mais manifestement ils sont
>plutôt Ubuntu

>je vais voir si j'ai le droit de télécharger cela depuis le boulot...

Il y a aussi des serveurs FTP qui le proposent, le port 21 n'étant
bloqué que par des admins fou-furieux.

par exemple:

ftp://ftp.freenet.de/pub/filepilot/linux/system/knoppix/KNOPPIX_V4.0-2005-06-08-LINUXTAG2005-DVD-DE.ISO

Reste à avoir une connexion à haute débit et aucun plafon, 4Go ne
s'avale pas comme ça.

Meilleures saluations
Didier CLERC