[gull] une station et 2 bureaux

FLUO fluo at linuxbourg.ch
Thu Jul 14 17:24:01 CEST 2005

Cedric BRINER a écrit :

>bonjour,
>
>Je me demandais si vous verriez un probleme a avoir une station avec 2 carte graphiques, deux souris, deux claviers et deux session X. Chaque session X aurait sa souris, clavier, ecran et carte video. De cette facon, deux personnes pourrait physiquement travailler sur la meme machine ?
>
>Ced.

Si les 2 cartes acceptent de fonctionner en même temps, c'est possible
avec Xorg. J'ai essayé une fois sur un pc qui avait un carte graphique
intégrée auquel était ajouté un carte PCI ou AGP, mais impossible de les
faire fonctionner en même temps. Après un passage au peigne fin du BIOS,
j'ai dû abandonné. :-(

Meilleures saluations
Didier CLERC