[gull] Stable et kernel >2.6.8

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Fri Jul 15 08:27:02 CEST 2005

On Thu, 14 Jul 2005 14:37:41 +0200
Didier Donzé wrote:

> Bonjour!

Hello...

> J'ai une question qui est sans doute assez stupide...
> Je suis actuellement sous debian stable et j'ai remarqué que le kernel
> le plus récent disponible est le 2.6.8. Est-il dangereux d'ajouter une
> source de unstable (dans /etc/apt/sources.list) afin de disposer d'un
> kernel 2.6.11 ou 2.6.12 ? Cela pose-t-il des problèmes?

Oui, il ne faut pas mélanger stable et unstable/testing.

Pour le noyau, le choix d'utiliser les dernières versions sont en général
pour résoudre des problèmes de non fonctionnement de la version packagée.
Dans ce cas, je consille d'uiliser les sources et compiler avec make-kpkg,
en sachant que debian n'offrira plus de mise à jour sécurité pour ce noyau.

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch