[gull] problèmes de fuseaux horraires

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Jun 1 10:29:01 CEST 2005

Moi j'utilise SuSE depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème.
Par contre j'utilise YaST pour configurer l'horloge et il n'a jamais
failli.
Je te conseille de faire de même, YaST, puis "System"->"Date and Time"
tu sélectionne Europe | Switzerland et UTC puis Accept et le tour est
joué. Pas besoin de faire le link sur le bon fuseau horaire, YaST se
charge de tout.

ciao, Leo

P.S.: J'utilise aussi une 9.1 et ça marche comme sur des roulettes
depuis plus d'une année.