[gull] CMS facile

lionel Renaud l.renaud at voila.fr
Fri Jun 3 20:58:01 CEST 2005

Oui, je trouve mambo très bien aussi : modulaire (ajout de fonctionnalités possible via l'interface d'administration), thémables. Et de plus sous licence GPL.

Une version française,  qui passe chez  les herbergeur comme free.fr (patché pout  tourner en safe mode) peut se trouver sur un site de la communauté francophone :  http://www.mambofrance.org

Par contre si l'aspect publication est très fort peut-être faudra-t-il se tourner vers Spip ? (mais hélas je n'ai pas poussé son utilisation aussi loin que pour mambo...)

Cordialement,

lionel Renaud