[gull] CMS facile

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Fri Jun 3 23:56:02 CEST 2005

  Wow ! Plein de réponses ! Je n'en attendais pas moins ...

  Merci de me rappeler l'existence de Mambo. Je l'avais testé il y a
environ 1 année, avec un très bon feeling. Malheureusement, il manque
une gestion du processus de publication.

  Je connaissais effectivement http://www.opensourcecms.com/ mais il
en propose tellement, que même en pouvant les tester en ligne cela
prend un temps fou !

  En repassant sur le site de Mambo, j'ai vu le lien
http://www.cmsmatrix.org/matrix qui permet de restreindre un peu les
recherches (mais il y a encore plus de choix que sur opensourcecms).
Je sens que cela va m'aider un peu ...

  C'est bien sympatique d'avoir le choix entre plusieurs outils, mais
là, j'en ai presque trop ...

  Bref, merci pour votre aide, je n'ai pas encore trouver la solution
idéale, mais ça s'approche. Si il y a encore une idée géniale, je suis
toujours preneur !

   Guillaume