[gull] Script rechercher-remplacer

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Jun 16 08:57:02 CEST 2005

On Wednesday 15 June 2005 20:41, Claude Paroz wrote:

> Mais mon code n'est justement pas complet, car il ne contient pas la
> partie interactive qui s'arrête à chaque remplacement possible pour
> demander à l'utilisateur s'il souhaite effectuer le remplacement ou non.
> C'est là que je bloque...

J'ai mal lu... mais il me semble qu'il etait ecrit quelque chose comme :

<...>remplacement du texte<...> mais ca je sais faire

J'en ai, faussement, deduit que tout etait bon a ce niveau.

Normalement, apres avoir repondu a la question de savoir si oui ou non tu
desires changer le texte, il te suffit d'executer une commande 'sed'. Du
style.

sed "s/${src}/${tgt}" file >file.temp && mv file.temp file

Est-ce la ton probleme ?